Guilde BloodMoon Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

LéXoMils 
Bienvenue sur la guilde Francophone BloodMoon                

Découvrez Era!

Besoin d'un Healeur lv 40 mini pour Samedi à 14h (Donjon Frozen)  
Autre façon de jouer Werefox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les classes Invocatrice Bête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Autre façon de jouer Werefox Répondre en citant

Myalut ^^

Voiçi une toute autre façon de jouer en WF, attention c'est chaud à gérer.

Du lv 1 à 30:

Montez vos sorts humain vu que vous ne ferez pas beaucoup de donjon en groupe le  /assist ne vous sera pas vraiment utile.

A partir du lv 30:

Voyant le nombre important de WF sur le jeux, je me suis demandé pourquoi les joueurs ne montaient pas les skills renardes: et ben tout simplement parsque la plupart des skills sont axaient PVP donc inutile, MAIS étant trés attentive à mon job et ayant étudié de font en comble les skills renarde, je me suis apperçu que certains étaient trés utile voir horrible pour /assist (assister) un groupe dans un donjon.

En effet Amplify main
 a la possibilité d'augmenter tout type de dégat de 20% se qui est énorme contre un boss ou un adversaire dur à tuer, le sort Magic Fog attack
 baisse la précision du mob de 50% au lv 4 ce qui peut aider le tank a moin prendre dans la tronche et surtout sa aide le healeur a avoir plus de MP sur de long combat.

Autre sort sympas
 peut quant a lui paralyser le mob pendant quelques secondes si les choses tournent mal et qu le tank perd l'aggro ceçi peut aider a bloquer le mob pour pas qu'il aille tapper le healeur ou le DD (Dommage dealeur) et donne la pissibilité au tank de reprendre l'aggro.

Voiçi ma technique contre un boss avec un groupe composé de: 1 Tank, 2 Healeur, 2 DD et 1 assist

Tank: WB

Healeur: 2 EP

DD: 1 archer et 1 WF

Assist: 1 WF 

Le tank attaque en 1 er et prend l'aggro le WF DD lançe son pet le golem pour aider le tank, 1 healeur s'occupe du tank, si celui si manque de mp le golem peut piquer l'aggro quelques secondes en lançant un skill du golem, le DD archer tante de bloquer le mob en le repoussant ou le bloquant, le WF assist lui lance les skills renarde afin de diminuer les dégat provoqué au groupe, le 2eme healeur gère la totalité du groupe si le mob lançe des AOE (attaque de zone).
Pendant le temp de rachargment des skills renarde le WF /assist peut se tranformer en humain afin de Stun le mob, l'empoisonner, baisser sa DEF et lui infliger des dégat puis un fois le chargement des skills renard terminé il recommence a gérer le groupe en renard.

Quel pet utiliser?

J'utilise beaucoup le Dodo bear ou l'antilope, Dodo peut paralyser le mob si besoin il y a et ressiste mieu aux attaque en donjon a mon gout, l'antilope baisse la DEF magique du mob ce qui est parfait pour compléter Amplify main 
  20% de dégat en plus + baisse la DEF magique du mob = bobo pour le boss.

Ne bourrinez pas avec vos sorts, le sort de Paralyse en renard peut sauver des vies, si le boss AOE utilisez la a ce momment et l'AOE echoura lamentablement, si vous etes en humain a ce momment la utilisez le Stun l' AOE sera aussi contré (cela dépend du lv de votre Stun)

Voila pour cette façon de jouer je la complèterais plus tard quand je serais + haute en lv ^^

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattra
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Autre façon de jouer Werefox Répondre en citant

Mhhh.... Très intéréssant, tail!
Au fond de moi, j'ai toujour su que la forme de renard servait à quelque chose d'autre que se mouvoir gracieusement en tournant en rond autour des membres de la guilde ^^

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:22 (2009)    Sujet du message: Autre façon de jouer Werefox Répondre en citant

Oui le job WF est plus un /assist qu'un DD il me fait fortement pensé au mage rouge de final 11

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Autre façon de jouer Werefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les classes Invocatrice Bête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net