Guilde BloodMoon Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

LéXoMils 
Bienvenue sur la guilde Francophone BloodMoon                

Découvrez Era!

Besoin d'un Healeur lv 40 mini pour Samedi à 14h (Donjon Frozen)  
Objets de crafts et crafts
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gillian
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: Objets de crafts et crafts Répondre en citant

Voila j'aimerais avoir votre avis sur cette idée.
4 membres de la guilde s'occuperaient de l'artisanat.
1 pour chaque artisanat.
Faire un magasinier pour stocker tout les crafts .
On fais une liste d oblet de craft comme ca tout le monde ramasse ou drop et donne au magasinier.
Ensuite un membre demande une arme ou autres le crafteur regarde ce qu il lui faut chez le magasinier et fabrique l arme en question pour le membre.
Pour l'instant on a :
Tail en jeweller
Nobushi en tailor
Gillian en blacksmith
????? en pharmacist

Les popo crafter peuvent aider pas mal pour les donjons et les boss.^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Objets de crafts et crafts Répondre en citant

je suis ok, seulement si ont me fourni les items du craft ^^

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

gillian
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: Objets de crafts et crafts Répondre en citant

bah tout le monde fournis ^^

meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Objets de crafts et crafts Répondre en citant

je suis tailor 4 si nobu a mieux j'arrete de monter le mien et je lui donne tous ce que j'ai en stock je veux bien monté la pharma si personne le fait Smile pour uen healeuse ça serais logique Very Happy

voilà bonne idée et bonne initiative je trouve de faire ausi un perso stock craft si on peux noté aussi qui donne de qui donne pas car ça serais bete que ça sois toujours les mêmes heins Wink

Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Objets de crafts et crafts Répondre en citant

Je pense qu'on peut être plusieurs à monter la même chose. Tu as fait des efforts Meri donc faut qu'ils soient payant.

En plus si je suis absent tu peut prendre le relais (moi je suis niveau 5, je forge jusqu'au grade 8). Et si on est 70 un jour dans la guilde, je vais devenir Tailor à plein temps.

Pharmacie peut être utile à tous moi perso je l'ai lvl 2 et les popos sont super intéressantes, en gros tout le monde devrait le faire même si on le monte pas à fond.

Faut surtout qu'on sache qui fait quoi. Moi par exemple si on me demande une armure qui peut faire progresser ta compétence et plus la mienne je peut te les envoyer.

meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Objets de crafts et crafts Répondre en citant

bonne idée nobu Smile

par contre il faudras attendre mon lvl 50 avant de passé le 4 d'apprendre la comp je veux dire pour le moment c'est bloqué :=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Objets de crafts et crafts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net