Guilde BloodMoon Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

LéXoMils 
Bienvenue sur la guilde Francophone BloodMoon                

Découvrez Era!

Besoin d'un Healeur lv 40 mini pour Samedi à 14h (Donjon Frozen)  
Règles à respecter lors de Run guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour des évents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

Demain matin je fixerais des règles lors des runs, car pour ce faire entrendre Gillian a eu beaucoup de mal, et franchement on aurait dit le chaos dans la guilde, perso j'ais rien suivis, je vous expliquerais se qu'ont fesais lorqu'ont etait une alliance de 24 joueurs sur des runs de final fantasy 11, sinon ont s'en sortira pas lors des prochaines sorties ^^

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

ouhh je sens le ts et tous Smile ou skype ^^

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:27 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

Faux TS ou skype certains ne l'utiliseront pas (j'en fait partie mon copain ne veu pas, car vivant dans un 3 pièces je me voi mal parler pendant que mon copain regarde la télé ^^)
De pluss si 3 personnes sur 8 ne l'utilise pas, lors des runs ont seras obligé d'expliquer ce qui c'est dit en TS ^^
Donc gardont le bon vieu clavier et chat du jeux. (aprés faites comme vous voulez)
Voiçi donc quelques règles à respecter.

1: En premier lieux vous demandez un run boss ok pas de souçis, mais en général vous demandez sans rien savoir sur lui (la position, le level) vous voulez un run? Trés bien donc vous devez connaitre au minimum la position sur la carte et le niveau du monstre, les soluces sa éxiste donc évitez de demander à Gillian ou aux autres ce genre de bétises ^^

2: Vous montez un personnage, donc vous etes censé savoir se que vous devez faire lors d'un combat, ok dans perfect world les gens bourrines, mais c'est du n'importe quoi, il faut savoir que si il à des tank c'est pas pour faire jolie, donc chacun fait sont boulot et hop l'organisation ira toute seule, et comme sa pas besoin de dire toi tu fait sa et toi tu va la Wink

3: Lors des runs FERMEZ LA !!! Hier c'était le chaos impossible de suivre, au début du run 1 ou 2 personnes qui connais le run expliquera comment sa se passe, les autres écoutes, vous avez une question? faite un MP ^^ Vous etes autorisé a répondre aux questions du chef de groupe bien sur, et surtout lorsqu'il demande si tout le monde est prêt.

4: Un run sa se prépare si je vois un tank arriver avec 1 potion de HP jlui met une tarte XD.

Voila pour ma part maintenant je pense que Gillian rajoutera des choses, sachez que la guilde a la chance d'avoir pas mal de WF a 4 ont peut tapper pas mal de mob, faut choper d'urgence des tank et des Healer car la guilde souffre d'un grand manque de gérance a cause du manque de tank et heal.

PS: ceux qui ne respecterons pas ces règles ne participeront pas au run, content ou pas c'est pareil ^^

Mon Titigre d'amour ^^

Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

D'accord avec Tail, TS ou skype ne servirai à rien dans les conditions actuelles sauf que nos oreilles vont souffrir pour de bon.

Niveau jeu on arrive ou les choses commencent à se corser quand même un peu plus qu'avant, fini les balades. Il faut donc s'organiser.

Mais bon les WF ne feront pas tous, le pet peut tenir mais il est vite limité (perte d'aggro, monopolisation des WF pour les soins,...). Faut donc un bon tank et bien sur un heal, ce qui nous à fait défaut hier, car pour moi c'était plus du bricolage pour contenter les gens qui avait des boss à faire qu'autre chose.

Les boss qui nous attendent sont autrement plus forts, mais on arrivera un mettre au point une mécanique en perséverant.

Petit point positif quand même, on est quand même parvenu à tuer ces vilains boss avec un groupe dont les membres n'avait pas leur niveau donc rien est impossible.

gillian
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

oui mais avec asser de retard sur les level.Et a mon avis ca va aller en empirant

meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

la heauleuse ça sera moi Very Happy

mais laisser moi le temps de lvl up c'est super dur un ep spe heal a monter  :'(

Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

J'en sais rien sur le retard pour les level. J'ai fini cette culti avec 8 niveau de retard et ça m'empêche pas de jouer.

Faut pas faire une fixette sur les niveaux.

meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:57 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

ben pour moi le niveau est important sur le faite que mes vrais sort de soins arrive au lvl 49 :s

d'ici là j'ai du heal mais un peu obsolète qui me permet avec bcp de mal a maintenir en vie un groupe

et encore plus de mal si le boss fais des aoe :s  

Mattra
Capitaines

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:16 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

Ben moi, je voudrais m'excuser de n'avoir pas respecté une règle implicite : je ne suis pas venu....

J'en suis sincèrement désolé, et pour ceux que ca intéresse, je m'explique
C'est mon gentil voisin qui me fournit gracieusement la connexion internet depuis 5 mois, et la loi de Murphy s'est appliquée parfaitement, parce que j'avais vraiment envie de le faire ce raid! (j'avais pris 3 quetes à faire la bas, + les tablettes) Sad
Samedi matin, en me reveillant, pas moyen d'acceder à internet. Après avoir pris le temps de regarder, la livebox du voisin doit être mal branchée...
Comme je suis mal placé pour réclamer (mon gentil voisin ne sait pas qu'il me fournit gracieusement la connexion : il ne voulait pas quand je lui ai demandé - -'), je dois attendre qu'il s'en rende compte et qu'il comprenne que c'est mal branché - -'
Donc je ne sais pas quand je pourrai revenir...

Au final, j'ai raté le raid, j'ai raté l'xp x3 et j'ai passé tout le week end à faire de la pate à modeler! :-/

J'en suis encore une fois complètement désolé!

meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

arf pas grave

* pris pour que le voisin ce rend compte *

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

Mattra a dit: j'ai passé tout le week end à faire de la pate à modeler! :-/

Moi j'ais un fou rire monumentale Mort de Rire

Mon Titigre d'amour ^^

Mattra
Capitaines

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

Rigole, n'empeche que j'ai réussi à faire homer, marge, bart et maggie Simpson (Lisa est compliquée, mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^)

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde Répondre en citant

Mattra t'es pire que moi en connerie je t'adore XD

Mon Titigre d'amour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Règles à respecter lors de Run guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour des évents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net