Guilde BloodMoon Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

LéXoMils 
Bienvenue sur la guilde Francophone BloodMoon                

Découvrez Era!

Besoin d'un Healeur lv 40 mini pour Samedi à 14h (Donjon Frozen)  
Sortie Guilde pour Screen pour film
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour des évents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

Voila je pense que je m'attaque encore à un truc monstre a faire -_- mais j'aimerais le tenter quand même.
Il faudrais organiser une sortie guilde afin que je prenne des screen de tout le monde et aussi de groupe afin de réaliser un film screen avec fond musical.
Je vais faire le film avec le logiciel de base Wondow movie maker et tenter de le mettre sur Youtube pour pouvoir enssuite le foutre sur le forum en présentation de la Guilde, maintenant je ne sais pas encore comment mettre de vidéo sur Youtube, est-ce compatible avec Window movie maker? m'enfin faut déja fixer la date et l'endroi car j'ais pas envi que des joueurs viennent faire tache sur les screens.

Et oui jpense qu'ont fera 2 sortie car certains seront pas présent.

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillian
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

moi suis op ^^
mais windaube movie maker est pas top

Mattra
Capitaines

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

Avec windows movie maker, on peut déjà faire des trucs pas mal pour de l'amateur, mais si ca dire plus de 3 ou 4 minutes, ca commence à planter et il faut sauvegarder à chaque changement Rolling Eyes

Sinon, pour la sortie de groupe, je suis évidemment OP (je re ce soir), sauf si vous êtes tous passés trop haut niveau pour moi, en une semaine! Sad

meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

quand vous voulez Smile

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

En même temp pas besoin d'avoir un logiciel de la mort qui tu pour faire cette vidéo XD

Mon Titigre d'amour ^^

sonata
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

Je suis partant pour la sortie.

Si il s agit de faire une vidéo avec des screens, windos movie maker suffira largement (l'interface est bete comme tout^^).

Pour mettre une vidéo sur youtube, Il faut etre inscrit chez eux . Ensuite c'est assez simple, le format recommandé est le Mpeg 4 avec du son MP3(suffit de telecharger un convertisseur vidéo tel que superbuild qui fait tout et il est gratuit), il y a une limite de 100Mo et/ou 10 mins pour chaque video (sauf pour les comptes Director).

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

Bon si je dit Samedi soir 20H pour tout le monde c'est bon?

Mon Titigre d'amour ^^

meriodas
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

nop  je ne peux confirmer les weekend c'est souvent du aléatoire pour moi :s 

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 08:02 (2009)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film Répondre en citant

Ont va attendre un peut pour le run screen je pense Sad

Mon Titigre d'amour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Sortie Guilde pour Screen pour film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour des évents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net