Guilde BloodMoon Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

LéXoMils 
Bienvenue sur la guilde Francophone BloodMoon                

Découvrez Era!

Besoin d'un Healeur lv 40 mini pour Samedi à 14h (Donjon Frozen)  
Suggestion pour le jeux (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:25 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeux (2) Répondre en citant

Cette idée ne conçerne en rien la guilde mais plutot les créateurs de perfect world.

A quand la MAJ pour avoir les skins casque et cape qui apparaissent sur le perso? Faut t'il poster sur le forum officiel pour leurs donner cette idée? A mon avis ils l'ont deja eu mais bon qui tente rien n'a rien ^^

Je pensais a une autre idée au niveau des perso quand vous créez un WF ou WB vous avez la possibilité d'avoir une chate, une démone, un lion ou encore un loup, pourquoi ne pas adapter chaque skin avec une transformation? Style le WB loup se transformerait en Loup pas en Tigre blanc, m'enfin jpense que je m'attaque a quelque chose de gros niveau idée, mais je voudrais au moin votre avis lol ^^

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeux (2) Répondre en citant

Les modifications de se genre seront dur à transplantées dans le jeu à mon avis pour 2 raisons :
- elles engendrent une programmation interne au jeu dont le développement est peu être stoppé de ce côté là, de plus les développeurs sont chinois,
- nous sommes sur un serveur privé sans liens avec l'éditeur original, donc même si il est toléré, les droits d'auteur ne seront pas respectés.

M'enfin rien n'est peut être perdu puisqu'il nous annonce la traduction complète du jeu avant fin février.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Suggestion pour le jeux (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net