Guilde BloodMoon Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

LéXoMils 
Bienvenue sur la guilde Francophone BloodMoon                

Découvrez Era!

Besoin d'un Healeur lv 40 mini pour Samedi à 14h (Donjon Frozen)  
Suggestion pour le jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattra
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeu Répondre en citant

J'ai une suggestion, mais pas pour le forum, c'est pour le jeu!

Que pensez vous de l'idée de faire une mule?
Personnellement, je détruis vend au marchand plein d'armures et d'armes qui pourraient éventuellement être très utiles à d'autres joueurs...
Donc je propose de créer un compte auquel plusieurs membres auraient accès, pour y déposer des armes et armures pour les membres plus bas niveau...
Bien entendu, ce compte ne peut pas être donné à TOUT le monde, sous peine de risquer de tout perdre.... si vous voyez ce que je veux dire... Confused

Qu'en pensez vous? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillian
Maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeu Répondre en citant

Ca serais bien oui ^^ pour les acces sinon la personne qui veut l utiliser demande les identifiant aux createur du perso qui ensuite une fois rendu changeras les identifiants .
ceci dis c est juste une question de sureté.

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeu Répondre en citant

A vrai dire j'avais pensé à cette idée mais ne savais pas comment faire pour la dévelloper.
Je pense que ton idée est bien, mais faut dire aussi que je trouve celas bien de galéré au début afin de s'acheter les armures ^^ aprés si il s'agit d'armure avec des bonnes stats ont peut toujours les mettre en stock de vente dans la partie commerçial du forum ou même faire carrément le listing de la mule sur le foruum en écrivant qui a tel ou tel objet afin de ne pas se faire biiiiiiip !!!

A voir moi je suis pour ^^

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeu Répondre en citant

on va stocker pas mal de chose, mais c'est vrai que j'ai du désassembler une armure 3* pour récupérer une mirage dessus faute de pouvoir la donner et de place dans mon inventaire.

Ce genre de pièce est appréciable mais personne était co à ce moment et mon inventaire déborde sur mes 3 persos. Bonne idée pour les pièces d'exception et crafts je pense.

Mattra
Capitaines

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeu Répondre en citant

Après, la place est limitée, donc il faut sélectionner un minimum ce que l'on y met!

Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:58 (2009)    Sujet du message: Suggestion pour le jeu Répondre en citant

Je vais créer un sous forum afin de répertorier tout les items des "persos banques" faudra mettre souvent a jour ce sujet car je tien a noter qui prête tel objets a qui pour ne pas avoir de souçis de vol, maintenant faut des volontaires pour les persos banques moi jpeut en faire un.

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Suggestion pour le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Les suggestions Suggestions pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net