Guilde BloodMoon Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

LéXoMils 
Bienvenue sur la guilde Francophone BloodMoon                

Découvrez Era!

Besoin d'un Healeur lv 40 mini pour Samedi à 14h (Donjon Frozen)  
Nobushi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Présentation de la guilde BloodMoon Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: Nobushi Répondre en citant

Voici la petite Nobushi, fidèle avatar de Bertrand dans notre noble jeu Very Happy .

En belle ‘’Auvergnat‘’, elle s’est parfaitement accommodée aux conditions de cette contrée. Avec toute la grâce du renard, cette petite werefox déjoue les menaces de vils adversaires.

Elle s’est attelés à la fabrication d’armure donc vous pouvez lui en demander, fabrication jusqu’au grade 7 à ce jour. Ne jeter surtout pas les crafts que vous droper, les artisans de la guilde en auront besoin.

Bin sinon je travail chez un fabricant de meuble de cuisine et salle de bains ou je prépare la fabrication et fais un peu de vente.

Au plaisir de vous croiser Okay .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tail
Vice maitre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Nobushi Répondre en citant

Myaaaa Nobu enfin tu as reussi ^^

Bienvenue à toi et à bientôt in game Very Happy

CONST: 30 INT: 202

FOR: 32 AGI: 18

HP: 1674 MP: 4053

Mon Titigre d'amour ^^

Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Nobushi Répondre en citant

J'ai réussi mais ça marche que avec Internet explorer moi je suis une fox donc j'utilise FireFox na  Evil or Very Mad

Nobushi
Commandants

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Nobushi Répondre en citant

Bin la ça viens de marcher désolé pour le double post  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Nobushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde BloodMoon Index du Forum Présentation de la guilde BloodMoon Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net